facebook

Je recherche des femmes pour un projet documentaire photographique

Bonjour, mon nom est Marilyn et je suis étudiante au baccalauréat en photographie. J'ai commencé mes premiers tests de dépistage du cancer cette année, étant donné le risque dans ma famille. À travers ce processus, je me suis intéressée davantage aux enjeux physiques et psychologiques que signifie le cancer du sein pour la femme. Je recherche des femmes qui sont atteintes ou qui ont été atteinte de près ou de loin par cette maladie. Le projet est de nature documentaire artistique et consiste principalement en une série de portraits. Mon intérêt est de traduire les émotions vécues par les femmes par le moyen de la photographie. Si vous êtes intéressée, merci de communiquer avec moi pour plus de détails. 438-824-0059 ou par email marilyn.champagne4@gmail.com
Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à commenter!

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe Entrez votre courriel dans le champ utilisateur et un nouveau mot de passe vous sera envoyé

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus