facebook

Les obstacles du retour au travail après le cancer du sein

Bonjour à tous et à toutes,

Nous faisons appel à votre intérêt pour aider la recherche et pour contribuer au mieux-être des femmes après le cancer du sein.

La Chaire de recherche en santé mentale et travail effectue une étude sur les Obstacles au Retour au Travail Et Sentiment d’Efficacité pour les Surmonter chez les femmes ayant vécu un Cancer du Sein (ORTESES-CS).

Nous savons que le processus du retour au travail peut être une expérience vécue difficilement par les femmes. Nous cherchons à valider un questionnaire qui pourra être utiliser par les intervenants qui suivent les femmes, afin de mieux les aider lors du retour au travail.

Nous sommes maintenant rendus à 100 participantes sur 150 et nous cherchons activement des participantes pour répondre au questionnaire. L’étude se fait par téléphone, selon vos disponibilités et de façon confidentielle.

Pour toutes questions n’hésitez surtout pas à communiquer avec moi, il me fera un grand plaisir de répondre à vos questions

Scarlett Olivares, coordonnatrice de recherche
Chaire de recherche en santé mentale et travail du Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal.

Projet approuvé par le CÉR du CISSS de la Montérégie-Centre (réf. CE-HCLM-11-041) et le CÉR CEMTL (réf. CIUSSS-EMTL-161)
Commentaires
J'aimerais participer
Bonjour Morgane,

Merci d'avoir manifesté votre intérêt pour l'étude ! Serait-ce possible d'avoir vos coordonnées (en privé) : votre numéro de téléphone ainsi que votre courriel, afin que je puisse vous contacter ?

Pour toutes questions n'hésitez pas à me téléphoner au 514-251-4000 poste 4189.
Scarlett Olivares
Connexion au forum

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe Entrez votre courriel dans le champ utilisateur et un nouveau mot de passe vous sera envoyé

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus