facebook

Anastrozole

Bonjour j ai été opéré pour un cancer du sein hormone dépendant 4mm et les ganglions n ont pas été touchés. J ai suivi une radiotherapie même si le radio oncologie m a informée que je n étais pas ob’igee

Actuellement je dois prendre des anastrozole (pour bloquer les œstrogènes).

J aimerais avoir des témoignages de personnes concernant les effets secondaires que vous avez suite à l’an prise d’en ce ans

Merçi de me répondre
Commentaires
bonjour, j'ai été opérée en novembre dernier, mastectomie partielle et retrait de ganglions axillaires, je viens de finir ma radiothérapie et je suis a mon premier mois de traitement! jusqu’à présent je n'ai pas vraiment ressenti d'effets secondaires a part que mon cycle est sérieusement perturbé, je dois voir mon médecin demain.
Bonjour, je viens a peine de trouver ce site. J'ai eu a peu pres le meme cancer et été opéré le 11 décembre dernier. Je suis présentement en hormonothérapie et moi aussi j'ai beaucoup de misère avec ca. Mais j'ai l'intention d'essayer différentes marques avec mon oncologue. Le premier (30 jours) n'a pas fait (ouff). Je rencontre mon oncologue la semaine prochaine et je vais réessayer autre marque. Il y en n'a qui n'ont aucun effects secondaires....faut juste trouvr le bon. Bonne chance a toi. xxxx
Bonjour! Je serai opérée demain pour un carcinome canalaire infiltrant, hormonaux dépendant dans un sein qui mesure environ 2mm et aussi dans l'autre sein par prévention. Je dois aussi subir de la radiothérapie et de l’hormonothérapie par la suite. J'aimerais aussi avoir des commentaires de femmes qui sont passées par là. J'ai une amie qui n'a pu tolérer les effets secondaires de l'hormonothérapie.
Bonsoir, je ne peux répondre à tes questions. Par contre, je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Je t’envoie des pensées positives.
Connexion au forum

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe Entrez votre courriel dans le champ utilisateur et un nouveau mot de passe vous sera envoyé

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus