facebook

Perruque

Bonjour, j'aimerais savoir avec vous optez pour une perruque suite à la perte des cheveux? Si oui, que pensez vous des perruques mise sur le marcher? merci!!
Commentaires
Allo , en ce qui me concerne j'ai été a la boutique Imagine le fun sur le plateau, ils ont plein de perruques en cheveux artificiels de toute les couleurs a 40-50$. Je men suis acheté une bleu, une rouge et une mauve toute avec des coupes différentes, j'adore ca.

Je me suis également acheté sur kijiji une perruque de cheveux naturelle, cest plus cher, habituellement 1500$ pour des cheveux long mais je lai eu pour 250$, cest cher mais elle est vraiment belle et je peux la coiffer comme si c'était mes vrai cheveux contrairement aux artificielles.

Je trouve ca vraiment pratique den avoir 4, je peux matcher mon linge avec hi hi selon mon humeur, et ca me donne le sourire de voir mes amis surpris, cest hilarant et ca rend de bon humeur.
Moi aussi je porte une perruque car j ai perdu mes cheveux apres mon premier traitement je suis a la fondation du cancer et ils m en ont pretee une de tres belle qualite et neuve pour $20, ne te genes d y aller informe toi ils sont super gentils et ils te fourniront plein de chose pour t aider a passer a travers cela
Si tu as une chance inscris toi aussi au programme belle et bien dans sa peua j ai fait la formation cette semaine un beau panier cadeau et plein de truc maquillage c est gratuit aussi
Bonsoir! Oui j'ai porté une perruque avant même de perdre mes cheveux... elle m'a coûté 40 $seseulement et elle etait très belle, courte mon coiffeur avait fait quelques retouches.. trois mois apres mes cheveux ont repoussés.. faites vous belle maquillez vous ça aide pour le moral.... prompt rétablissement
Connexion au forum

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe Entrez votre courriel dans le champ utilisateur et un nouveau mot de passe vous sera envoyé

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus