facebook

Recherche sur les couples de femmes confrontées au cancer du sein

Bonjour,

Je suis étudiante en Master de Psychologie Clinique à l'université Paris 8.
Mon mémoire de recherche porte sur les couples de femmes confrontées au cancer du sein.

Je recherche des participantes, en couple avec une autre femme, dont l'une des deux est actuellement touchée par le cancer du sein, ou l’a été au cours des 5 dernières années. La participation à ma recherche consiste, pour chaque partenaire, à répondre à trois questionnaires envoyés par email (cela prend une trentaine de minutes).
L'étude repose sur des données anonymes, les noms des participantes ne seront donc pas mentionnés dans ma recherche.

Si vous êtes concernées et intéressées, ou si vous connaissez des femmes dans votre entourage qui pourraient l'être, n'hésitez pas à me contacter ou à leur transmettre mes coordonnées :

249276@foad.iedparis8.net (si jamais l'adresse email ne fonctionne pas, faites le moi savoir sur ce forum !)

Votre participation me serait précieuse pour mener à bien ma recherche.

Je vous remercie par avance !

Zaza6
Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à commenter!

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe Entrez votre courriel dans le champ utilisateur et un nouveau mot de passe vous sera envoyé

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus