facebook

Hormonothérapie et rémission

Bonjour, j'ai deux questions pour vous la première est quand est ce que la rémission débute et la deuxième savez vous combien de temps après le début de l'hormonothérapie les règles cesse ( lupron et anastrozol) quand est ce qu'il n'y a plus de risque de grossesse...
Merci d'avance
Commentaires
Bonsoir, Pour ma part mon oncologue calcule après la chirurgie (j'ai une la chimio et radio les mois suivants).
Bonjour MissLady,

Concrètement, quand tu n'as plus de tumeur, la rémission commence. Pour ma part, elle a commencé après ma mastectomie qui s'est faite avant mes traitements mais moi, je compte à partir de mon dernier traitement. Certains te diront que la rémission ne sera que dans 5 ans. Bref, selon les médecins et les avis, cela diffère mais ce qui compte c'est ce que toi tu ressens, et ce dont tu as envie de choisir :)
Connexion au forum

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe Entrez votre courriel dans le champ utilisateur et un nouveau mot de passe vous sera envoyé

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus