facebook

Radiothérapie

Enfin fini, mes 30 traitements de radiothérapie au centre de cancérologie de Laval.
Je dois dire que cette étape fut la plus positive de tout mon parcours.
Malgré l'heure de voyagement pour m'y rendre,ca ne m'a pas découragée. L'ambiance à ce centre est super. C'est moderne, beaucoup de lumière et tout est bien coordonné.
On scanne notre carte à notre arrivée et des fois on passe avant l'heure de notre r.-v. Aucune attente interminable. Vraiment, super! Tous les technologues sont gentils et complaisants.

Je me sens libérée après avoir été pris en otage par le cancer du sein depuis avril 2016.
Il me reste l'hormothérapie dans 2 semaines et quelques r.-v. à venir mais le plus gros est passé.

Tenez bon!

Commentaires
Bravo....félicitations
Yeah!!! super nouvelle ca Cigale ! je me demandais justement comment tu allais! :-) Moi je vais vendredi pour le marquage et moulage a Laval ! tu as ete suivi avec quel radio-onco ??? je devrais aussi avoir le resultat de la patho ( j'ai eu une masectomie le 25 jan ) Bref , je passe a l'etape suivante ! :-)
Allo,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as été opéré. Une libération!
C'est la Dre Isabelle Roy, mon onco de Laval. Tout est bien orchestré à cet endroit.
On m'a même tél. cette semaine pour savoir comment j'allais et si ma peau a bien guérit car il y a une rougeur qui s'installe, moi j'étais brûlé sur les 2 seins et les ganglions. J'en ai mis de la crème et je continue.

Je retourne au centre voir la Dre. Roy , le 28 mars.
On garde contact, ok?
Bonne chance!
Bravo Cigale : yahoooo ,
Et moi j'ai terminé mes 16 chimio hier ... Yahooooo !

Tu m'encourages en me disant que la radio a bien été : j'en aurai égallement 30 au CUSM, métro Vendôme.

Oui il faut tenir bon , le temps est le meilleur remède et au bout du tunnel il y a la vie avec tout ce qu'on a appris en traversant cette épreuve : nous sommes fortes !

Bravo encore et donne-nous des nouvelles de l'homonothérapie...!
Bravo cigale!! Une important etape de terminée
Bonjour Cigale,

Ce sont de bonnes nouvelles ! 30 traitements de radiothérapie quand même ! Tu me sembles très positive c'est bon pour le moral. Le meilleur est à venir. Bonne continuation !

De mon côté j'attends encore les résultats de mon Oncotype test DX, je devrais recevoir des nouvelles d'ici le 19 février.
Connexion au forum

Désirez-vous vraiment
signaler ce commentaire?

JOIGNEZ LA DISCUSSION

Je suis déjà inscrite
Pas encore membre? Inscription J'ai perdu mon mot de passe

Je suis une nouvelle utilisatrice

Ce forum de discussion a été créé afin de vous permettre d’échanger sur divers thèmes en lien avec le cancer du sein et de vous aider à trouver des réponses à vos questions, peu importe où vous habitez.

S'inscrire au forum Pourquoi s’inscrire? En savoir plus